vendredi 25 juillet 2008

Pêche à la ligne, french et green....


Comment s'occuper pendant les vacances???
Lily a retrouvé comment fabriquer une canne à pêche comme à Mataiva: un morceau de bois un fil un bout de corail pour le plomb et un petit hameçon...et le pire c'est que cela marche!!!

Même au bout du monde on peut se la péter avec une belle french manicure!!! Merci Cécile pour tes talents!!! Bon après on ne se refait pas je file au jardin, je cours à la cuisine et la french fait vite mauvaise mine!!!

Et puis pour finir la journée quelques balles de golf et un green que je voudrais bien pour notre terrain...

Vive les vacances mais attention plus que 2 semaines ici la rentrée c'est le 11 Août!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Lily sera bonne à la pêche comme son papy et Mei au golf comme son papa....Finissez bien les vacances et le cahier de vacances, avant de retrouver les copains sur les bancs de l'école. Demain dimanche on va faire du bateau et manger chez les amis du lac ( je leur fais des crevettes/coco...et porte de la confiture d'ananas)Bisous Mamie

Anonyme a dit…

Ah oui la rentrée est plus tôt que chez nous : c'est l'hiver hein !
en 2006 j'avais amené une couette, j'ai pas regretté ! (bon faut pas exagérer non plus !)
je l'ai laissée à mon fils qui vit à papeete !