mercredi 1 avril 2009

Paysagisme dans la cocoteraie


Je me retrouve avec des idées pleins d'idées pour emménager le jardin mais j'aimerais avoir les votre aussi????

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Bravo pour ce projet superbe!
n'as tu pas oublié le Uru?
miam...
Courage, ca va etre une résussite totale!
Claire R.

dom a dit…

Bonjour Lo
Elle est où la place des tiarés ?

sébastien a dit…

désolé pour le retard
mais j'ai dû faire un agrandissement de ton plan en A3 pour pouvoir dessiner de manière plus précise
je ne t'oublie pas, ça va arriver
bisous à toute la tribu, seb

Dunepommealautre a dit…

un bananier, du tiaré, ou bien est ce que tu n'aimes pas cette odeur? A ça donne envie tout ça, ça va être magnifique!

Pomme Pomme Girl a dit…

c'est déjà joli en dessin...alors en vrai, ça va être SUPERBE!

Lo a dit…

Oups oublié le tiaré et le uru mais ils sont déjà plantés pas de soucis!!!Promis bientôt je fais des photos pour vous!!!!

Anonyme a dit…

bonjour ! j'aimerais bien voir votre beau jardin... j'arrive à Mooréa avec Lou 3 ans, Thibaut 17 ans (qui sera au lycée agricole en Bac Pro aménagement paysager !)le papa Vincent et moi Odile pour une nouvelle vie mi-aout. Nous cherchons une maison à louer pour toute la famille. Vincent arrive à Papeete le 1er juillet. Ca serait chouette de vous rencontrer ! Nous sommes de Montpellier. A bientôt ! Dilou