vendredi 2 octobre 2009

Message for you


Un message pour les visiteurs de ce blog !!!!
Je voudrais vous connaître mieux et partager plus avec vous.
Alors laissez moi un petit message je serais contente d'en savoir plus sur vous et votre vie aussi!!!
A message for my visitors!!!
I would like to know you better and to share more staff with you, so live me a message or send me an email please!!!
Merci merci!!! Bon week end à tous!!! Take care!!!

17 commentaires:

coco a dit…

Alors je commence: J'habite dans le sud-ouest, je suis venue en Polynésie en 2006 avec mon mari et mes 2 enfants pendant un mois chez ma nièce qui y a habité 2 ans.
Je suis votre blog depuis le début, les photos sont très belles, votre aventure fait rêver...
Nous reviendrons en Polynésie c'est sur!!!
Continuez à vivre vos rêves....
Coco

MamaCami a dit…

Suite au très gentil message que tu m'avais laissé il y a quelques mois, je passe sur ton blog régulièrement. C'est beau, dépaysant, apaisant.

dom a dit…

Ia orana
Pour ma part, je suis un homme de 37 ans, toujours un coeur à prendre, je suis originaire du sud-ouest ma région de coeur mais je vis en région parisienne à cause du travail. Je ne suis jamais allé en Polynésie mais je compte bien y aller un jour. Je suis le site de Lo depuis que je suis tombé dessus suite à mes nombreuses recherches de vanilla tahitensis que je n'arrivais pas à me procurer en France (au fait Lo tu m'aurais pas oublié cet été ;-) ). Je suis en effet passionné par les fleurs exotiques. C'est toujours un plaisir de me balader sur ce blog passionnant et qui fait oublier un peu la grisaille parisienne.
Merci et continue à nous faire nous évader Lo!!!
A bientôt

christel a dit…

Bonjour !
J'habite dans le Sud de la France, apparement des endroits chers aussi à ton coeur. Je suis venue en Polynésie : Tahité , Huahiné, Moorea , Raiatea pendant quelques temps. J'en garde un souvenir fantastique, par la beauté des paysages certes, mais surtout à cause de la générosité et la gentillesse des habitants, générosité que je retrouve chez toi quand tu nous fais partager tes tranches de vie là bas.

lo a dit…

Juste un petit mot .....j'habite LA REUNION et je viens ici souvent ! Les photos sont belles , les paysages somptueux , la cocoteraie magnifique , ta famille délicate et si jolie ! Une vie bien belle et pleine...c'est bon à lire !
Encore , encore ....

les orchidées de nathalie a dit…

bonjour,

je regarde votre blog depuis un ans.
Je suis allée sur Moorea en aout 2008 après mon mariage.
Nous avons deux connaissances Carole et Guy de Toulon et Alexandre et Christelle de Marseille.
j'espère revenir en Polynésie très vite !!

Marie a dit…

Ia Orana !
Je suis votre blog car cela me fait rêver. Vos photos sont magnifiques. Nous avons passé notre lune de miel en 2003 à Tahiti, Bora Bora, Raiatea et Maupiti et depuis, nous sommes marqués! Nous espérons y retourner un jour... Mais maintenant avec 2 enfants (2 et 5 ans), c'est plus difficile !
Alors je continue à vivre ce doux rêve grâce à vous! Merci...

Anonyme a dit…

coucou Laurence
encore bravo pour tes photos et ton blog . quel appareil photo utilises tu ?
Bravon aussi pour ton potager as tu du grosthym ? je ne suis pas sur de l orthographe .
j espere que tu vas bien.
Je vais suivre les news de pres sinon je t appelle
gros bisous les poissons de raitea

Agathe a dit…

Je découvre aujourd'hui!!! Passer du Luberon à Tahiti, ça doit être une drôle d'expérience!!! Je suis venue à Moorea quand j'avais 6 ans... Je me souviens de la chanson que m'avais appris Olga la vahiné: "la Vahiné, elle a besoin d'une caresse.." Je peux encore chanter les mots tahitiens... mais à mon avis, je les retranscrirais très mal...

Lo a dit…

Maruru roa pour vos petits messages, je suis super contente de savoir que le blog vous fait plaisir et vous donne envie de venir decouvrir la polynesie...

Je vais essayer de plus vous repondre dans les comm il faut juste que je prenne le temps...

Dom la vanille est restee ici la douane etant de plus en plus stricte...le mieux et de venir la voir pousser ici...

Bonne semaine, nana

Lo

Anonyme a dit…

Hello Laurence!
Shonna and Young here - we had the pleasure to meet you and your family during our honeymoon and later at our home during your visit! We love to dream about your life in Tahiti and hope someday to make it possible to live there too!

Unknown a dit…

Hello,
Je vis à Lyon. Ma belle-famille est à Tahiti à Paea. Nous venons presque tous les ans depuis 12 ans (on vient de rentrer il y a 3 semaines, on s'est mariés cet été à Paea). La polynésie me manque et venir faire un petit tour sur ton blog me permet d'avoir des images bien ensoleillées :-)

peaud'Anne a dit…

Depuis le sud Ouest de la France je visite régulièrement ton blog, nous nous étions rencontrés sur une recette de "canelés". Nous avons des amis très proches à Papéété et nous préparons notre voyage pour l'année prochaine sur l'île. Un plaisir de te lire !
bises à toi et aux princesses.

Vaihere a dit…

Iaorana ! Je suis née à Tahiti il y a bientôt 31 ans et j'en suis malheureusement à l'âge de 4 mois. Je n'ai pu découvrir mon fenua qu'une fois en 2007 et j'en garde un souvenir trés émue... J'espère pouvoir renouveller l'expérience ! En attendant votre blog me permet de profiter des beaux paysages !
Merci

Olivia a dit…

ia orana! Je sors de l'ombre aujourd'hui, car je visite ton blog presque tous les jours!
je vis à Bordeaux, je ne suis jamais allée en Polynésie, mais nous venons nous y installer avec mon ami, en mars 2010... Je suis donc très curieuse de ces tranches de vie que tu nous laisses entrevoir...
J'aime beaucoup ton blog, frais, accueillant, des photos magnifiques... et une bien jolie petite famille dans un si joli cadre!
à bientot,
Olivia

martine a dit…

Bonjour Lo,

nous avons eu l'occasion de partager un ou deux mails l'an dernier dans lesquels je te remerciais de montrer qu'il était possible de réaliser ses rêves lorsqu'on y croit vraiment...c'est ce que je pense encore aujourd'hui, en lisant ton blog régulièrement! Depuis, nous avons déménagé dans le sud-ouest de la France, réalisant notre rêve de vivre au bord de l'océan; prochaine étape? un autre rêve tout simplement: une destination au soleil et au chaud (toute l'année...mmmh)!
Merci encore pour ce partage...d'images, de beauté, de joie et de vie!

Bisous

Bleudeperse a dit…

Je ne sais plus comment je suis arrivée sur ton blog.
Depuis que je l'ai découvert, je lui rends régulièrement visite pour rêver et....... avoir chaud en hiver.
J'habite à 1800 m d'altitude dans les Alpes, là où il fait toujours froid, au pays où les tomates ne murissent jamais.
Je rêve de visiter la Polynésie, autant pour la beauté de ses paysages que pour sa culture et ses habitants.