samedi 10 juillet 2010

Shell to say bye bye


Les colliers de coquillages sont ici réservés aux visiteurs en partance mais moi je les achète au petit bonheurs la chance pour décorer la maison... un pour tenir les rideaux en lin, un autre dans la salle de bain, des colliers de graines pour la chambre d'amis et quelques colliers suspendus dans le coin d'un tableau...
Hier j'ai passé pas mal de temps à choisir avec les copines du tissus... me mettre à la couture pour réaliser tunique et robe à fleurs pour caser mon zébulon.... la suite au prochain épisode lors de notre atelier couture!!!

2 commentaires:

peaud'Anne a dit…

Les colliers de coquillages sont parfaits et originaux comme embrases de rideaux. Mes amis tahitiens m'ont comblé lors de leur séjour chez nous, mais j'irais parfaire ma collection in situ, c'est sur !

Agathe a dit…

Quand j'étais petite, il y en avait partout chez nous, ramenés avec soin... Encore un peu du trésor chez mes parents aujourd'hui, 30 ans après!