dimanche 9 octobre 2011

My new job!!!

Passer en cuisine et pour l'ouverture servir une centaine de personnes. C'était génial!!!
Un grand Merci à tous pour votre aide et votre participation.
La roulotte est ouverte à partir de Lundi tous les jours de 8H30 à 14h.

5 commentaires:

dom a dit…

Oh c'est super, c'est beau de pouvoir réaliser ses rêves. Je suis vraiment super content pour toi Lo. Que ta nouvelle vie soit encore plus merveilleuse.

Avec toute mon amitié
Bisous

Unknown a dit…

tu as donc quitté ton ancien boulot ?
Je te souhaite tout plein de bons petits plats et pour de longues années alors, dommage j'aurais bien aimé y gouter
biz

Miki a dit…

Wow! 100 people! Congrats on your new job!

Anonyme a dit…

Ciao Bella,
félicitations : un bel endroit, une bonne cuisine, bonne humeur et chouette fille ... ça va le faire !
Gwen.

Françoise a dit…

Je confirme, ce fut une belle soirée d'inauguration ....