mercredi 25 février 2015

Maladeuuu je suis complètement maladeuuu!!!










Plus de photos, plus de bons petits plats, plus de roulotte... tout est en stand by pour cette semaine!!
Couchée depuis 5 jours avec une belle infection intestinale je bouquine au lit ( 12 romans lus), je termine ma compta de l'année ( j'ai bien travaillée!!), et je regarde mon potager pousser!!!
Pour l'hyper active que je suis c'est pas facile!!
En plus dés que j'ouvre mon ordi je me retrouve confrontée à pleins de magnifiques photos de bons petits plats... alors que je mange du riz carotte depuis une semaine!!
Le seul avantage c'est que les petits kilos de crème, fromage et bons vins de Nouvelle Zélande se sont envolés!!!
La suite au prochain épisode!!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Bon rétablissement ! A bientôt Jean Christophe