mercredi 4 mars 2015

De retour à la maison!!


 Je suis de retour à la maison et c'est bon!!!
Après avoir passé 5 jours à l'hôpital c'est bon de revoir le soleil et de retrouver sa petite famille et ses amis.
La bactérie est toujours dans mon ventre mais nous avons éliminé toutes les maladies "graves"... me voici donc bien rassurée...
C'est dans les moments dur dur que l'on a besoin de sa famille et ses amis alors merci à toutes et tous pour vos messages, visites... un grand merci à Matine qui m'a transporté jusqu'à l'hôpital à l'aller comme au retour, qui a passé du temps avec moi et qui m'a fait mon premier repas d'après hospitalisation ( comme c'était bon du riz, du uru et du thon rouge grillé!!)
Un grand merci à Laurence qui a pris soins de nos pui pui nuit et jour et un grand merci à Claire et Annick pour avoir vidé leurs bibliothèques pour moi et pour avoir passé du temps dans ma petite chambre placard...
Je ne vous poste pas de photo j'ai pas une très belle tête et suis toute maigrichotte!!!
Des bisous du coeur!!!



Tu sais que tu es en Polynésie quand la mamie qui est à côté de toi à l'hôpital te dis après 15 jours de régime riz compote " Laurrrence la prochaine fois bé que l'on se voit on ira à la roulotte manger des chevrettes à l'ail" je suis aussi devenue grâce à elle une championne à Question pour un champion et incollable sur les télé novelas de l'Amérique du sud!!!

Tu sais que tu es en Polynésie quand pendant la nuit dans la chambre placard où se trouve ton lit tu entends flic floc; puis quand à 6H30 du matin le gentil monsieur de la maintenance de l'hôpital te demande du haut de son échelle " Bé elle est où la fouite?? et madame tu dors?? hyiaaa je t'ai réveillé??? et madame tu sais c'est où la fouite??"
Je lui répond avec le sourire " je dormais, la fuite elle est entre le toit et le plafond si tu vas sur le toit tu vas passer au travers
" c'est bon comme du bon pain!!! mais je suis quand même mieux à la maison!!!

1 commentaire:

Annie a dit…

Bon rétablissement Lo.
Avec tout plein de bises du Sud Ouest
Annie