mardi 8 septembre 2015

Digestion!!!

Voilà mes chocolats digérés je n'ouvrirais pas de snack à Tahiti... j'avais pourtant trouvé le lieux idéal avec un petit jardin et une jolie maison.
Je suis allée hier demander toutes les permissions pour ouvrir ce Lilikoi 2 mais la bureaucratie et les services de la mairie et de l'Hygiène ont eu raison de moi et de mon enthousiasme!! En effet il me fallait construire pas moins de 4 WC, restructurer la maison pour laisser un passage pour les personnes à mobilité réduite, changer l'ouverture du jardin afin que l'accès soit sécurisé, ne pas toucher aux murs et aux plafonds de peur que de l'amiante ne soit découverte, prévoir des aérations de partout, refaire tout l'assainissement de la maison avec une grande boite à graisse, déposer un dossier qui serait dans le meilleur délais traité dans 4 mois... je voulais juste ouvrir un espace qui me ressemble et tout cela ne me ressemble tellement pas... je préfère cuisiner au Lilikoi Garden Café dans mon jardin et continuer à cuisiner pour le plaisir!!


Aucun commentaire: