lundi 14 avril 2008

On va y arriver les amis....

Une construction de maison c`est la grande aventure...on en rêve, on dessine des plans et encore des plans, on deviens acharnée des mag de déco, on visite le banquier souvent on compte ses sous encore et encore et puis un jour le rêve commence à prendre forme et là on ne dort plus très bien la nuit mais on est heureux car on sait que l'on va y arriver!!!

Alors elle vous plaît notre maison made in Bali ????? Nous on y est déjà un peu dedans...c'est dur l'attente comme pour une naissance; et certain ont un peu plus de patience que d'autres!!!
Moi cela n'a jamais été mon truc la patience ( hein Papa Maman????)

J'attends vos commentaires et bientôt la suite des travaux sur le terrain de la cocoteraie...affaire à suivre!!!

5 commentaires:

Miki a dit…

Kei told me that the house is 300 square foot. I don't believe it. That house looks like it's much bigger! How big is it in square meters?

Lo a dit…

Hi Miki our house will be 125 square meters...I have no idea for the square foot...

but it`s going to be our house that`a the most important thing...

Anonyme a dit…

effectivement c'est un beau projet!
Et la piscine, tu la mets où?!Lol!!!
Il y a une aile parents et une aile enfants?
En tout cas, moi je m'y sentirais bien...

Miki a dit…

125 square meters = 1345 square feet

28 square meters = 300 square feet

I was amazed that you'd live in a 28 sq meter house with two kids! I'm so relieved that it's much bigger! Funny!

Anonyme a dit…

Magnifique cette maison ! et quand la recevez-vous ?