dimanche 6 avril 2008

Singes à la plage et grimaces d'enfants



Voici la fin des vacances à la plage pour ne pas changer les bonnes habitudes!!!
Demain retour en classe pour petits et grands.
Le séjour à Tahiti était bien sympa mais avec une mauvaise manip sur mon ordi j'ai perdu toutes les photos... et oui je suis une vrai blonde de temps en temps!!!

2 commentaires:

Dorothée a dit…

Effacées sur l'ordi oui, mais est-ce qu'elles ne sont pas encore par hasard dans ton appareil photo ?? La dernière fois j'avais effacé sur l'ordi, mais pas encore sur la carte mémoire de l'appareil... Peut-être un espoir ?

Anonyme a dit…

Adorables ces petits singes dans les branches mais à l'école, j'imagine qu'il n'est pas question de grimaces... LOL
Bon courage !

- Lo, peut-être as-tu récupéré tes photos comme te le soufflait Dorothée...