lundi 4 août 2008

Merci Stéphanie!!!


Une rencontre de blog à blog encore!!!


J'aime beaucoup l'univers de Stéphanie et son coup de crayon, regardez bien dans les favoris ci contre!!!
Les filles sont très contente de leurs portraits chinois... elles le veulent chacune dans leur future chambre!!!
Merci Stéphanie et passe de bonnes vacances à Bali!!

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Super, les filles!! Que vous semblez grandes déjà!!! les portraits seront beaux sur les murs de vos chambres.On reviendra voir.. En attendant, bonne rentrée, et faites de nouveaux dessins pour compléter ma collection.Mamie

Anonyme a dit…

Effectivement, quel talent! Les modèles y sont pour beaucoup mais quelle finesse, j'adore! Et c'est super original, ça vaut bien une expo, chapeau bas!

Anonyme a dit…

Oui Stéphanie a un talent fou. Il a fallu que je découvre son blog pour savoir que l'on était voisine !!
Je voulais aussi vous dire que votre terrain était magnifique. Et pour vous donner du courage, allez faire un tour sur mon blog (oui je sais dès fois, ça donne envie de ne pas se lancer dans des travaux !!)


Bénédicte

Pomme Pomme Girl a dit…

superbe!