lundi 20 juin 2011

Petit déj polynésien au bord de l'eau...





Le petit déjeuner du dimanche ici s'est sacré... mais il faut avoir envie de se lever tôt, très tôt...
Direction donc dés 6h du matin vers la baie de Cook pour chercher quelques plats du fenua...
La petite adresse secrète donné par une amie est encore ouverte je fais le plein de pain coco, de poulet au soja, de poe potiron et de pua rôti il ne reste plus ni poisson cru ni frifri il fallait venir plus tôt me dis la dame!!!  se lever à 5h un dimanche pas possible... allé zou direction la plage les amis...

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Ia orana Lo
je viens de découvrir ton blog et je le trouve super sympa, bravo pour ces metits moments de vie que tu fais partager, je n'ai pas encore tout lu... (3 ans d evie tout de meme pour ton blog...).
bisous et bonne semaine

Marion

peaud'Anne a dit…

hum ! j'ai encore le goût du poisson cru coco ou du poé banane dans la bouche ... sans parler des smoothies d'ananas de Moorea bien sûr !
ton petit déjeuner me conviendrait parfaitement !!!
nana

Françoise a dit…

Euh....T'es pas au régime toi ? !!!!

Lo a dit…

Merci Marion, bienvenu à toi dans mon petit coin de paradis...
Annie tu reviens quand tu veux pour le petit déj, j'ai THE bonne adresse...
Merci Françoise de te préoccuper de mon régime... je n'ai mangé que du poulet et du pua rôti.... à demain!!!