lundi 6 juin 2011

Une petite dédicace


Pour Anik Gil et Eva pour leur souhaiter un beau voyage en Australie et en Thaïlande... merci pour tous les bons moments passés ensemble, les prochains auront un goût de Mer Méditerranée, de tomates mozza, de marchés italiens et de glaces frutti del bosco....

5 commentaires:

Françoise a dit…

Un double arc en ciel.... un double voeu à faire !!! Jolies photos !

dom a dit…

Très jolie cette photo Lo

Avis aux visiteurs du jardin lilikoi, n'oubliez pas de cliquer sur Marie Claire (le petit logo à droite) et de voter pour Lo, ce serait sympa que le jardin lilikoi soit au moins sélectionné dans les finalistes.

māuruuru nana

Les perin a dit…

SUperbe photo et bon retour à Annik et sa famille !

peaud'Anne a dit…

laorana Lo !

De retour dans mon fenua Cap Ferrien, c'est le blues dans ma tête.
Une pensée pour Anik qui s'envole sereine vers d'autres horizons...
la vie est ainsi et il ne faut garder dans son coeur que les bons moments.
Alors c'est la pluie depuis notre départ ? :))
biz à la petite famille

Anik a dit…

@ Lo : Merci pour ta dédicace et ton amitié et à très bientôt chez nous dans le Sud où je vais aussi te faire découvrir tout pleins de bonnes choses..!!
Très jolie ta nouvelle photo d'accueil du blog, bravo !
@ Annie : J'ai été contente de te rencontrer à Moorea et je pense que nous aurons aussi grandement l'occasion de partager en France...plus facilement je pense !
@ Dom : le vote c'est fait !
@ Vero : Merci à toi aussi et à un de ces jours quelque part...!!

Bises à vous toutes depuis Sydney sur le chemin du retour!