dimanche 18 septembre 2011

Besoin de repos???

Créer sa propre entreprise est une superbe idée, créer son emploi du temps est un rêve pour moi encore jamais réalisé, créer un menu, créer un espace dans le jardin, créer du rêve et tout doucement passer à la réalité!!

Je suis un peu moins présente ici mais c'est juste que j'aurais bien besoin de journées à rallonge, de journée qui ne se terminent pas aussi vite!!

Je demande l'aide de Shiva et de ses multiples bras, l'aide de mes amis et de mon amoureux, merci à vous tous pour votre présence et vos coups de mains... moi avec mes deux petits bras je n'y arriverais pas!!!

2 commentaires:

Annie a dit…

Nous t'envoyons nos ondes les plus positives, toutes pleines d'énergie pour une belle réussite... hélas trop loin physiquement pour notre aide !
allez courage ça va être d'enfer !!!

Françoise a dit…

Les amis, ça sert à ça : aider !! Si tu as besoin ( et si c'est dans mes cordes) ... tu peux compter sur moi .