mercredi 7 décembre 2011

Un message pour moi!!

Juste pour savoir si il y a toujours du monde qui passe par ici... et si le blog Lilikoi Garden café vous intéresse aussi???

Juste pour savoir comment vous allez quoi???

9 commentaires:

silo a dit…

mais oui il y a quelqun de l'autre côté de l'écran, je regarde le lagon et ton bonhomme qui grandit, les recettes de la roulotte mais vite fait en passant...pas trop le temps ;)

dom a dit…

Coucou Lo
Je passe par jardin lilikoi pour ainsi dire tous les jours et même si je ne laisse pas de commentaires à chaque fois c'est avec un réel plaisir que je suis les aventures de la plus sympathique famille de Polynésie. C'est un réel dépaysement quand on habite en région parisienne et ça fait du bien. Pour ce qui du lilikoi garden café, j'avoue que j'y vais plus rarement par manque de temps d'une part mais aussi parce que je suis attaché au jardin lilikoi que je suis depuis ses débuts sur la toile.
A part ça je vais assez bien, je te remercie.
@+
Dom

Fanfan a dit…

Je reste fidèle aux 2 ... et à toi !!!!

cathy a dit…

Et oui moi aussi je suis la et je reve, je passe régulièrement :)
Amicalement
cathy

Annie a dit…

Présente !
mais c'est pas un scoop pour toi.
Je passe aussi souvent que je peux parce que j'ai besoin de cette petite fenêtre sur un coin de paradis.
et pour "Lilikoï-Garden-Café" c'est simple : j'ai ouvert un cahier marqué dessus "les recettes de Lo". Depuis il y a du soleil dans ma cuisine !
bises iodées à tous les cinq.

Isa a dit…

D'ailleurs coucou de la Martinique, la Polynésie nous fait très envie, peut-être dans une prochaine mut...en tout cas je l'espère, car venir goûter aux délices de ta roulotte m'ouvre les papilles.

Anonyme a dit…

ia orana
je suis aussi tres assiduement ton blog que j'aime beaucoup.
gros bisous

Marion

Emilie a dit…

Bonjour ! Je m'appelle Emilie et je suis ton blog ... et maintenant tes deux blogs depuis le début, pratiquement tous les jours !! j'étais tombée dessus par hasard suite à un beau voyage en Polynésie, et depuis je suis accro. On ne se connait pas mais j'ai l'impression de te connaître depuis longtemps, et je suis tes merveilleux 3 petits bouts, qui poussent, qui poussent !!

Je t'embrasse virtuellement, et ça y est, j'ai laissé mon premier commentaire !! enfin !!

A bientôt, et félicitation pour ta belle roulotte !

Unknown a dit…

pour rien au monde je ne raterais ces belles images de polynésie qui me font voyager virtuellement et puis continuer à tous vous voir dans ce cadre de rêve ce n'est que du bonheur