mercredi 7 décembre 2011

Une petite promenade les yeux dans le bleu...







Avec l'ouverture de la roulotte à 11h au lieu de 8h30 j'ai le temps d'aller me promener... aujourd'hui c'était randonnée avec ma copine et mini bolide!!
Nous avons traversé un grand champs de tiaré puis nous sommes montés montés montés et avons pu commencé à voir les deux motus entourés du plus beau bleu.
Une de mes savates m'a laissé tombé en pleine monté j'ai dû donc continuer pieds nus la promenade.
Petit Noam armé de ses mini Crocs orange a voulu lui aussi faire un bout de chemin en marchant et nous sommes arrivés tout en haut d'un joli point de vue.
 Le bleu était là, partout, un bien beau moment, une grande pensée pour mon amie Gwendoline et voilà le chemin du retour. C'était l'heure d'ouvrir la roulotte et de mettre petit bolide à la sieste!!!

1 commentaire:

Françoise a dit…

Je suis ravie que mes explications t'aient conduite au bon endroit !!!! Pieds nus, cela a dû tout de même être difficile !!