mercredi 18 janvier 2012

Besoin d'aide!!!

Mes petits marmitons adorent venir faire un tour dans la roulotte!!!
Aujourd'hui j'ai démissionné de la boutique de perles, une page se tourne avec la réalisation de ma passion!! Je vais pouvoir passer mes soirées en familles et cela n'a pas de pris!!!
Ici http://www.tripadvisor.fr/Restaurant_Review-g1918344-d2324971-Reviews-Lilikoi_Garden_Cafe-Papetoai_Moorea_Society_Islands.html
les commentaires des clients sont super et c'est tellement agréable de voir son travail récompensé!!!
Roule ma poule ça continue avec roule roulotte!!!

2 commentaires:

Gwen a dit…

Bravo, fais toi plaisir, et fais plaisir ! Carpe Diem donc.

laurence a dit…

Bonjour Laurence,
c'est formidable la realisation de ton projet, je te souhaite de bonnes concoctions en perspective, de bons petits delices.Je vais en parler autour de moi.
Laurence &Mathieu
Londres