jeudi 1 mai 2008

et après!!!


Les motifs choisis représentent ma vie:
Notre couple; les filles se donnant la main; une tortue; une fleur de tipanier; le lagon; les montagnes de Moorea; une fleur de cerisier du Japon et des yeux de tiki proctecteur.
Pour voir le site internet de Gilles: www.lovisatattoo.com

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Le mien est au pied gauche!
J'ai choisi un hameçon autour de la maléole, qui se prolonge au bas de la jambe;
Les motifs sont marquisiens: la vahine, le tane, la baleine, la tortue et le tiki.
Je l'ai fait juste avant de rentrer en france. J'ai eu ma mère au tel 5 mn avant... je lui ai dit que j'allais faire un tatouage... j'attendais une réaction, comme " tu es folle!" et au contraire, elle a trouvé ça chouette!
En tout cas, il représente beaucoup et en particulier le symbole de "porter en moi mes enfants"

Jeanne et Gabriel a dit…

Coucou cousine !
Je suis une fan de ton blog, je le visite tous les jours mais je ne pense pas à laisser de commentaire. J'essaierai de le faire un peu plus souvent... Votre vie au soleil fait rêver !!! Gros gros bisous des albigeois !

Unknown a dit…

Bonjour, ça faisait longtemps... j'ai eu plein de petits problèmes au boulot, et ce n'est pas encore régler, et puis j'ai commencé à faire de la danse orientale, alors j'ai un peu délaissé mes amis de blogs...

Mais c'est un plaisir de revenir... vous me faites toujours crever! Votre famille c'est un grand cœur en or, une bouffée d'oxygène, de l'amour en barre... houlala, que vous nous faites tous plaisir!
Milles bisous de la petite française de Taiwan... prof... et danseuse à ses heures!

Anonyme a dit…

Très jolie ! Mais tu as raison, il faut prendre son temps, on imagine et puis ensuite, la magie du Tatoueur opère...

Unknown a dit…

je ne voulais pas dire "crever" mais "rever"!:)