mercredi 28 mai 2008

Artisanat du marché




Petit échantillon de l'artisanat de plusieurs iles, moi j'adore les chapi chapo!!
Les couleurs sont bien representatives de la vie ici...du jaune du rouge et du bleu lagon.

3 commentaires:

Dorothée a dit…

Heuuuuu les petits vide-poches carrés sont trop mignons...surtout celui en prune, et s'ils font les mêmes en turquoise j'en prends 4 !!!

Bisous
(comment on dit bisous en tahitien ?)

Pomme Pomme Girl a dit…

+++++
j'adore, comme d'hab

Delphine Garcia a dit…

Bonjour,

Quel bonheur de découvrir votre blog !
Je rêve de pouvoir retourner un jour en polynésie… j'ai vécu à Tahiti de 2 à 8 ans… et vos magnifiques photos me replongent dans mes souvenirs !

à bientôt sur le net
Delphine (Bordeaux)

P.S : j'ai ajouté votre blog à ma liste de lien sur http://delphinegarcia.blogspot.com/ j'espère que cela ne vous gêne pas ?