mardi 7 octobre 2008

Devinette: encore un ou deux indices...


Un ou deux autres indices car ce n`est pas dans la capitale que nous allons (trop fastoche!!!) mais dans une ville où les spécialités culinaires ne sont ni les tacos ni les tortillas mais plutôt les sauterelles grillées à l'ail, le piment et le chocolat....la ville du chocolat et oui vous avez bien lu... cela va être mortellissime!!!! Pour les sauterelles je suis pas certaine de remporter mon paris avec l'homme de la maison!!!!

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Mexico !!!!!! Effectivement moi non plus je n'ai pas été assez courageuse pour gouter les sauterelles grillées !! pourtant dixit l'homme de ma maison c'est pas si affreux !!!
Bon voyage !
Nat

Dorothée a dit…

Le Mexique ?

christel a dit…

J'adore ce jeu !
Je dirais Oaxaca !

Anonyme a dit…

Je me disais bien que tes premiers indices étaient trop faciles, il s'agit en fait de Oaxaca. Ben dis donc avec tout ça vous allez vous en mettre plein la panse !!!

@+

Dom

Anonyme a dit…

salut,

ahh le mexique y parait que lez gens y sont tres accueillants, en tous cas bon voyage...et bonne degustation il parait qu il y a aussi a oaxaca des fourmis volantes à deguster!!!!!

Pomme Pomme Girl a dit…

Oaxaca, bien sûr (après recherche google, shame on me!)
;-)
Chouette, tu vas nous rapporter de belles mosaîques de photos :-)

Lo a dit…

Résultat du concours de devinette.... dans mon prochain message!!!


Lo