mercredi 1 octobre 2008

On est là...


C'est vrai ça je vous ai encore jamais montré une carte de Moorea, voilà je répare mon oubli...
et nous on habite là juste au milileu entres les fameuses baies de Cook et Opunohu le plus bel endroit de l'ile...vous avez vu le lagon??? on ne s'en lasse pas!!!

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Salut
C'est clair tout a fait d accord avec toi. Moi aussi c est l endroit de l'île que je prefere avec j avoue un petit faible pour la baie d'oponuhu.du coup le matin pour aller travailler au sofitel tu as un peu de route ( et quel route magnifique.

Anonyme a dit…

Beauuuuuutiful!!! It is a small piece of heaven that fell to Earth.

Anonyme a dit…

Temae, c'est pas mal non plus....mais tu y vas presque tous les jours aussi

Anonyme a dit…

Bonjour Lo

Pour nous dire où tu habites ou habiteras bientôt, tu aurais pu mettre une petite croix sur la photo, en tout cas merci Google Earth.