samedi 25 octobre 2008

My new friend....


La voici la voila ma nouvelle amie...
Faire du pain etait une chose que je voulais tenter grace a elle c`est super facile et l`odeur du pain chaud dans la maison au reveil cela met tout de suite tout le monde de bonne humeur... Envoyez moi vos recettes de boulanger ... boulangere... je teste tout...

4 commentaires:

Anonyme a dit…

alors ma Lolo, elle est plus belle la vie maintenant, non?

Anonyme a dit…

Un site splendide avec plein de belles recettes de pain ( pas avec une MAP ... mais il y a de quoi trouver de belles inspirations !)
http://confituremaison.blogspot.com/


Christel

Anonyme a dit…

Miam miam.... tu prèches une convertie depuis plusieurs années déjà !! La recette du pain de mie : 200ml de lait + 100 ml d'eau, du sel, 50g de beurre, 500g de farine blanche, 1 c.s. de sucre roux et le petit côté doseur de levure. Programme de base pain blanc...
Un site super, catégorie MAP (machine à pain) http://www.forums.supertoinette.com/index.php?c=22&sid=46af5d28086cec172bd3bcc2b6eabda7
avec plein de recettes et des conseils d'averties !
A + Bizzzz Nat

Anonyme a dit…

Je suis aussi une convertie. Si tu as la farine Francine, les recettes qu'ils donnent sur leurs paquets sont très bonnes et simples. Sinon sur le site Francine. A = Corinne