mardi 15 septembre 2009

C`est la saison des baleines et moi j'adore ça!!!


En ce moment il est bon de regarder le bleu de l'autre côté du lagon car les baleines sont là, tout autour de Moorea.
C'est magique et à chaque fois que j'apperçoie un souffle d'elles, une queue ou une nageoire je remercie Dame Nature... il n'y a pas plus beau spectacle!!!

3 commentaires:

Kalaneny a dit…

Vous avez de la chance ! chez moi à Madagascar, la saison des baleines c'est le mois d'août à Sainte Marie, je n'ai pas encore eu l'opportunité d'y aller, pourtant mon pays est très beau comme le vôtre.

A plus tard !

dom a dit…

Ia orana Lo

En effet c'est vraiment maginfique ces baleines, je n'ai jamais eu l'occasion de voir ce spectacle mais ce doit être bien émouvant

A bientôt

corion a dit…

ouahh!! cette image est fabuleuse !!...
les quelques baleines que j'ai pu apercevoir près de tahiti étaient bien plus sages ...