mardi 15 septembre 2009

Magique c'est magique!!!




3 commentaires:

silo a dit…

quelle chance de pouvoir assister à ce spectacle tous les ans!
c'est vraiment un moment hors du temps de pouvoir les voir.
ce sont tes photos?

Lo a dit…

Oui c`est du 100% adrenaline de Dame Nature... photos prisent par mon petit Canon face a la Baie d`Opunohu.Dans le petit bateau je vous promets je me suis jamais sentie aussi petite... et je suis pas bien grande...

Avis aux amateurs le spectacle c`est tous les ans a la meme periode,elles viennent chercher l`eau plus chaude pour les baleineaux.

Anonyme a dit…

c'est somptueux et mon grand reve est de pouvoir un jour aller nager auprès d'elle...
magnifiques photos Laurence, on se sent proches de ces grosses bêtes superbes!
quelle chance de vivre ça à portée de pagaie..ou presque.
nana
Claire