mardi 30 août 2011

La réponse qui va en surprendre quelques uns!!!

Pour découvrir ma nouvelle idée, ma future occupation il faut aller faire un petit tour par ici...
http://lilikoigardencafe.blogspot.com/

Si vous aimez vous me laissez un petit mot!!!

5 commentaires:

dom a dit…

Les bras m'en tombent. Tu changes de boulot?
Un nouveau blog, j'espère que tu ne délaisseras pas jardin lilikoi. En tout cas j'étais pas loin pour la cabane. Sauf qu'elle a des roues. Mais j'étais loin d'imaginer tes envies de cuisine. Je te souhaite bonne chance.

Anonyme a dit…

OUI YES JA

j'adore quand est-ce je peut venir pour gouter tes superbe petite plats ?

Bisou
Cat

Marie a dit…

Dommage qu'on habite en métropole !!! Si je reviens un jour en Polynésie : un détour s'imposera... Bonne chance et longue vie à ta roulotte...

Anonyme a dit…

Quelle magnifique idée! Tous nos vœux de réussite pour ce beau projet!
Hum! Nous allons vite venir déguster tes créations culinaires!
Bises
Béa

pascalineB a dit…

Je consulte ton joli blog de temps à autre et grâce à toi et tes superbes photos, tes petits bouts de vie, je me dis encore combien moi et ma petite tribu, avons eu raison de goûter à l'expérience polynésienne.
Bravo également pour ton super projet de lilikoigardencafé! De passage à Mooréa pendant les vacs de la Toussaint nous ne manquerons pas d'y faire un petit tour (si nous te trouvons!)
Pascale (une fidèle lectrice)