dimanche 9 mars 2008

Course La Tahitienne pour la journée de la femme...


Samedi avait lieux à Papeete devant la belle mairie de Pirae la course la Tahitienne. Plus de 2000 femmes se sont retrouvées pour courir 3.5 km et pour participer à la recherche contre les cancers gynécologiques.
Un beau moment d'émotion; un grand moment de pouvoir au féminin et aussi un bel état d'esprit... vive les femmes...vive les mamans que ferions nous sans elles!!!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Générosité, don de soi... bravo à toutes ces femmes (+ de 2000 !) et tout particulièrement à toi Lo pour ta participation.
Sans indiscrétion, as-tu battu un record ? :-)

Lo a dit…

Coucou Armoni,

Non j'ai pas vraiement battu de record vu que je courrais avec mes chaussures de marche ( j'ai pas de basket ici!!!) que j'avais pas couru depuis au moins 7 ans et que je me suis arrétée en plein milieu de la course pour faire des photos!!!
Mais le tout était de participer et je suis arrivée au milieu du peloton!!!

Bon week end a ma plus fidèle lectrice!!!
Lo