lundi 17 mars 2008

Maman les petits bateaux....


Iaorana;


Ce matin j`arrive à Papeete pour faire des courses et voila sur quoi nous tombons les copines et moi!!!
The Maltese Falcon ... le plus grand, le plus beau, le plus top luxe des bateaux à voiles!!! et quelles voiles.... je vous laisse le lien pour allez jeter un coup d'oeil à l'intérieur!!
Avec Caro on a bien tenté l'incruste pour visiter les cabines mais cela n'a pas marché...dommage.
http://www.symaltesefalcon.com/
Le propriétaire le loue pour quelques millions d'euros pour un petit séjour dans les îles du Pacifique; si cela intéresse quelqu'un je veux bien prendre les inscriptions...le bateau est en Polynésie pour 3 mois nous a dit le charmant jeune homme qui bossait sur le pont!!!

Bon je vous laisse je vais faire un petit tour sur mon canoë jaune paille!!!!!
c'est pas mal non plus!!!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

On peut toujours rêver... si je gagne le gros lot, je m'offre une croisière à bord du Maltese Falcon et Lo, tu seras mon invitée. ;-)
Mais une petite balade en canoë jaune dans ce décor tropical, c'est pas mal non plus !
Merci pour ces belles photos qui embellissent le quotidien hivernal qui ne nous lâche pas...

Lo a dit…

Alix vous a envoyé un lien vers un blog :

The Maltese Falcon...superbe sur le site....mais on se contentera de plus petit, ou d'un cargo pour découvrir qq îles en juillet. Pour Pâques on nous annonce la neige..Y en a marre de cet hiver, mais on va embrasser la famille pour vous. Alix/michel

Blog : Jardin Lilikoi