mercredi 26 mars 2008

Et voila ce que j`aime un peu bcp passionement à la folie!!!

Si tu clic clic c`est bien mieux pour les yeux...
j`aime un peu beaucoup passionement à la folie...

l'hibiscus rouge
Lily et Orama déguisées
la nourriture japonaise
faire du cheval
le citron vert
mon chien
nager à la cascade
les pancakes de mon hom
un bain de fleur au spa
les massages thai balinais polynésien
la langouste
les grimaces de Lily
Meï qui sait lire son prénom
le monoï vanille et santal
jouer sur la plage
les mangues du manguier
faire pousser de la vanille
Noël et les enfants
ramasser des coquillages
dessiner sur le sable
le papa de mes enfants
encore lui au retour de sa pêche sous marine
les bons restaurant japonais
regarder les filles endormies
prendre l'avion
faire de la plongée
la maison de mes rêves bientôt là
mes copines en starlettes dans la piscine
Hello Kitty cap de Caro
Matisse
water lily
dîner en amoureux
faire des sushis
faire du bateau
observer les baleines à bosse
boire la Hinano des baleines
le collier bonbon de Lily
les orchidées
mettre des fleurs dans mes cheveux
faire la bringue la fête la fiesta party
ma soeur et ma mamie toute belle
le trio infernal Elise Blandine and me
ramasser des framboises
les Hautes Alpes
Lourmarin
Le ferry boat du Vieux Port
La vue sur le Chateau d'If
Malmousque
mes parents en papi mamie
la danse tahitienne
les bonbons
Meï en kimono
les spectacles de fin d'année
Akiko une belle mère en or
La cocoteraie chez nous
Un anniversaire déguisé
le canoë jaune
dresser une belle table
ma maman fleurie
mes parents heureux
Gauguin
Jouer à la princesse
accueillir Marielle et sa famille
Kei
les hortensias bleu
les offrandes
les rizières
les paniers
me faire prendre en photo
le pamplemousse
le sourire de ma soeur
les processions à Bali
le coucher de soleil
faire le marché
les danses et costumes de Bali
un bel hôtel
les vignobles
le bleu

Aucun commentaire: