dimanche 1 juin 2008

Moorea Green pearl


Une petite ballade sur le green du Moorea Green Pearl, le Golf Kei en est fan et nous on se ballade et on s'amuse à faire les ramasseuses de balles...

Au coucher du soleil cela donne une très belle lumière et pas mal de chouettes photos entre le vert du green et le lac les cocotiers et le ciel rosé.

Pour une petite vue du golf et plus d'infos pour nos amis golfeurs voici le site internet www.mooreagolf-resort.com Kei cherche des joueurs!!!!

4 commentaires:

Pomme Pomme Girl a dit…

d'habitude, je n'aime pas la musique sur les blogs que je regarde...ùais là, je suis envoutée!

Unknown a dit…

Je vous aime tous belle famille, j'aime cette musique! Vous êtes un rayon de soleil! Non 4 rayons de soleil!

Bise de Sonia de Taiwan...

Delphine Garcia a dit…

Bonjour Lo,

Me revoilà ! Je me permets de te laisser un message pour t'annoncer le lancement d'un concours de dessin ouvert à tous… "Dessine-moi une Miss !", en kdo : une Miss ou un sac à gagner ! Toutes les infos sur mon blog delphinegarcia.blogspot.com
J'espère que tes filles seront inspirées par l'idée… et les grandes peuvent aussi y participer !!!
A bientôt
Delphine

Anonyme a dit…

et bien, en 2006 le golf n'était pas encore ouvert au public ; pour ma prochaine visite à mon fils d'ici qq mois je ne manquerai pas d'y faire un tour !
et vous faire un petit coucou !
car je me base toujours à Moorea !