lundi 11 mai 2009

Dans les marges de mes cahiers


Je viens de réaliser en retrouvant un de mes cahiers de classe de 4ème que dans les marges partout était déssinés des palmiers, des cocotiers, des rêves de voyages et d'évasions...et vous dans vos marges de cahier il y avait quoi de dessiné????

3 commentaires:

Anonyme a dit…

dans les marges de mes cahiers, il y avait des chevaux et des soleils...
nana
Claire

coco a dit…

Vos rêves sont devenus réalité... Pour ma part je ne sais plus ce que je dessinais, je n'ai aucun cahier de cette époque qu'il me reste, mais d'après moi, il devait y avoir des palmiers aussi;)

peau d'Anne a dit…

Dans les pages de mes cahiers il y avait aussi des palmiers et des dunes de sable... celles du Sahara...celles de ma tendre enfance... la mer c'était seulement un mirage !