mercredi 20 mai 2009

Design et jardin


Notre copain Séb il dessine et fait des jardins dans la région de Bordeaux.
Voici notre cocoteraie au crayon dessinée de ses mains... et bien cela se concretise!!!!

Aujourd'hui on va planter des jasmins pitate qui sentent bon mais bon... trop trop bon!!!!

Maruru Séb!!!

3 commentaires:

Delphine Garcia a dit…

Bon, ok, à Bordeaux, on n'a pas autant de soleil qu'à Moorea… mais on a des gens doués ;-) la preuve ! J'ai qu'une misérable cour de 50m2… c'est bien dommage… sinon, j'aurais fait appel à ses services !

Anonyme a dit…

j'ai hate de voir ce beau jardin potager qui sent bon!
et pour les cannelés, les miens sont délicieux-)-) mais bien souvent un peu raplaplas!-)-)
nana
Claire

sébastien, cécile et marius a dit…

you're welcome Lo
ce fut un plaisir, et je compte bien garder cette esquisse dans mon book en souvenir de Moorea...

merci à Delphine pour ton commentaire
j'ai découvert ton univers à travers tes sites web et j'adore, bravo l'artiste !! je connais bien Lormont pour avoir été au Lycée Elie Faure. Bonne continuation à toi.