dimanche 14 février 2010

Le jeux des questions?????

Pour ceux qui veulent jouer au jeux des questions!!!

Quel est ton deuxieme prénom?
Quel est ton meilleur souvenir d'enfance?
Quel est ton parfum préfèré?
Quel est le dernier film que tu ais vu au cinéma?
Quel est le dernier livre que tu ais lu?
Quel est le pays que tu aimerais visiter?
Quel est ta recette favorite?
Quel est ton artiste préfèré?
Quel est ton expression favorite?
Quel est ton voeux le plus cher pour 2010?

C'est juste parceque je suis un peu curieuse et parce que je l'ai fais avec ma soeur et on a trouvé cela sympa!!!

6 commentaires:

cathy a dit…

ok alors je joue
1° Marie
2° Mes vacances passées chez ma cousine sans mes parents.
3° La cannelle
4° Avatar
5° Un tout petit "lointains hivers"de Mario Rigoni Stern.
6°Il y en a plusieur, mais le Canada et la Finlande en font partie.
7°La tarte aux pommes..Simple mais tellement bon et ça me rappelle ma maman.
8°Je n'en ai pas de particulier...Je ne suis pas en générale une "fan de.."
9°Je travaille avec des enfants...j'ai tendance a dire c'est "RIGOLO".
10°Ne pas avoir a être triste cette année avec la perte, encore, d'êtres chers à mon coeur.

Voilà en tout petit résumé un tout petit peu de moi.

Un autre de mes souhaits quand je vois ta jolie photo, c'est cela , aller passer 15J dans ces chambres d'hotel au milieu du lagon...Bora Bora.
Maintenant si je viens vers chez toi je te demanderais des conseils..mais ce ne sera pas pour tout de suite.
Amicalement
Cathy

dom a dit…

J'en ai pas
Une ballade au lac d'anglas dans les pyrennées avec mon père
J'hésite entre le jasmin et le mimosa
Océans
L'homme qui voulait être heureux
L'antarctique
Les ris de veau aux champignons sauce madère
Michel Sardou bien que ses dernières prestations ne sont pas aussi bonnes qu'autrefois
Il y en a plein mais j'aime bien "Pétard de moine à ressorts"
Rencontrer LA femme

marie a dit…

Allez, je me lance aussi...
1 - je n'en ai pas (mes parents ont été pris au dépourvu, on était deux !)
2 - tout! la complicité avec ma jumelle
3 - la vanille mais je rêverai de sentir à nouveau le parfum d'une tiaré
4 - pff ! je ne sais plus... Sinon, j'ai adoré la série Harper's island
5 - Le premier jour de Marc LEVY
6 - le Japon et puis revenir en Polynésie (d'où le suivi de ton blog ;o))
7 - tiramisu maison
8 - ces temps-ci : Mika
9 - Ne fais pas aux autres ce que tu ne veux pas que l'on te fasse
10 - être un peu plus zen (et un autre boulot ??)

cecile a dit…

-Marion
-Il y en a bcp, mais peut etre les vacances avec mes cousines dans le sud
-l'odeur d'un champ de lavande
-vicky christina, barcelona
- no second chance, harlan coben
-l'afrique
-sauté de veau aux olives
-gad elmaleh, jay kay de jamiroquai
-nom d'une pipe en bois
-que mes enfants soient en bonne santé

bisous lolo la curieuse, comme moi aussi je suis curieuse je veux bien avoir tes réponses en retour

hélène a dit…

genviève berk
bizarement j'en ai peu ... comme je n'avais pas eu d'enfance ou très lisse, les vacances d'été interminables chez ma grand mère bretonne
santal
pas si simple (pas si bien d'ailleurs)
la chambre des curiosités de dougles preston
il y a quelques années j'aurais dit bora bora ! la bolivie, le guatemala
le sauté d'agneau de ma môman
???
nom d'une pipe
trouver une jolie maison en bord de mer les pieds dans l'eau, c'est un petit voeu mais vaut mieux des petits voeux réalisables pour mieux jubiler quand ça marche!
bye bye cocotte!

Anonyme a dit…

Mireille
Les baignades à la mer les matins d'été
Le musc
La princesse et la grenouille avec les enfants et sinon Avatar
Le premier jour de Marc Levy
L'Ile Maurice
Le tiramisu
Patrick Bruel
Profiter au maximum de la vie avec ma petite famille et que tout le monde soit en bonne santé.

Trés sympa ce petit jeu des questions. A bientôt et un Joyeux Anniversaire à Lily de la part de sa copine Pauline. Grosses bises

Sylvie