jeudi 18 février 2010

Mes réponses au jeux des questions...

Pour les curieux curieuses...

Marie est mon deuxième prénom si j'avais été un garçon j'aurais été Virgile...OUF!!!
Souvenir de cabanes en construction dans les bois, de ballades dans les champs et de barrages dans un petit ruisseau avec ma soeur. Enfance nature à fond!!!
Le parfum de mes filles bébés elles avaient exactement le même, sur le haut de la tête!!!
"Julie Julia" j'ai beaucoup aimé et voudrais bien trouver le livre des recettes qui va avec le film???
"L'échappée belle" de Ana Gavalda lu trop vite car trop bien
La liste est longue mais là tout de suite L'Inde le Népal et le Laos
J'adore faire des crêpes car cela rend les gens heureux mais je ferais des kilomètres pour des sushis au Japon et pour déguster le macaron Ispahan de PHermé...
Mon artiste peintre Matisse mon artiste en musique sans hésiter Pavarotti!!! je suis fan depuis toute petite!!!
J'adore donner des surnoms à mes amis ce qui dés fois les choques un peu: paupiette, poulette, cocotte et compagnie...et mes filles sont des saucisses!!
Sinon je dis de plus en plus ENORME mais c'est pas de ma faute!!!
Cette année je veux beaucoup de choses et comme c'est mon année du TIGRE je sais que pas mal de mes souhaits vont se réaliser... car je mets souvent une volonté à toute épreuve à réaliser ce dont j'ai envie...

Aucun commentaire: