jeudi 13 mai 2010

I love Pumpkin

Il est rigolo d'avoir des obsessions avec l'art.
Moi je ferais le tour de la terre pour admirer un tableau de Matisse ou de Monet, j'irais au bout du monde rencontrer Chagall et Picasso et je passerais bien mes journées au Moma de NY!!!

Nous visitons le fameux musée Chichu conçu par le grand Tadao Ando.
Pour s'installer devant les nymphéas de Monet il faut au Chichu laisser ses chaussures sous un joli banc de bois, porter des pantoufles et surtout ne pas parler... la salle est immense les nymphéas sont loin de Giverny mais l'âme de Monet est là...

Pour découvrir Yayoi Kusama la pumpkin mama et son univers acidulé c'est par ici:

www.yayoi-kusama.jp

1 commentaire:

dom a dit…

Wahou !!! j'ai été faire un tour sur le site de miss Kusama et elle m'a l'air aussi acidulé que sa citrouille, mais comme on dit il faut de tout pour faire un monde, non?