lundi 31 mai 2010

Ohhh les fleurs!!!


Cela pousse au jardin lilikoi: c'est la saison fraiche qui arrive avec pour moi le bonheur de replanter des petites graines dans le potager et le plaisir de pouvoir ramasser nos premiers fruits.

3 commentaires:

cecile a dit…

pour une graine, tu t'es plantée, c'est pas dans le potager que tu l'as mise!!! hihihi

Anonyme a dit…

Coucou laurence, c'est gaëlle Manent, une amie de Laure Bienvenue. Je pense que tu te rappelles de moi. Juste pour te dire que Laure m'avait montré ton blog, vous avez l'air de bien vous régaler là bas. Je suis partie faire un tour du monde avec mon copain pour 10 mois, nous sommes aujourd'hui en Nouvelle-Zélande et le 02 juin nous arrivons à Tahiti pour 13 jours. Je sais pas où vous êtes mais si on a l'occasion de se voir , ça serait sympa. Grosses bises et peut être à très bientôt. Gaëlle

Lo a dit…

Super on vous attends on habite sur Moorea.
Passe me voir au Sofitel je bosse à la boutique de perles de l'hotel.
Mon tel est le 29 61 41
Il me tarde de te revoir.
Tu as mon mail perso sur le blog.

Bisous