mardi 2 novembre 2010

Attendre encore un peu

Comme nous t'avons guetté petit furet!
Moi qui t'ai porté dans mon ventre, j'ai senti ta première roulade, bouleversante.
Et je n'ai plus cessé des t'écouter danser.
Et moi, qui t'ai porté dans mes yeux, j'ai vu les courbes tendres que tu as dessinées sur le corps de ta mère. Et je n'ai plus cessé de chercher à te deviner.

"Murmures à un bébé qui vient de naître."

3 commentaires:

peaud'Anne a dit…

Elle est à qui cette jolie poésie très tendre ?
Magnifique ce coucher de soleil que tu nous offres, sans doute la promesse à venir que demain sera le jour J.
bientôt Lo!
biz

dom a dit…

Vous devriez l'appeler Désiré ce bambin

Superbe la photo !!!

Anonyme a dit…

Oui,c'est un merveilleux petit livre que j'offre souvent pour une naissance !
Maeva à Noam qui ouvre les yeux sur un environnement si beau...
Bravo pour votre joli blog dont les images nous rappellent de si beaux souvenirs(on a une fille installée à Tahiti)
Nana!