mardi 9 novembre 2010

Take it easy!!


Notre exiliation loin de la maison nous permet de découvrir de nouveaux lieux, de nouvelles ballades et nous redevenons citadin un petit peu!!! Les spectacles, ciné et restau c'est bien, les embouteillages, courses à Carrouf et stress sur la RDO c'est moins top!!

3 commentaires:

Anonyme a dit…

iaorana!

En parlant de carrouf, je pense t'y avoir croisé ce matin... arf c'est allé vite, et j'ai pas osé te dire bonjour! Enfin, j'ai pu constater que le p'tit zébulon est toujours bien au chaud! Bon courage dans cette belle (et longue) attente :)
Olivia (lectrice depuis un p'tit moment déjà, mais à Tahiti que depuis 8 mois ;)

ps: je peux te demander de quel resto il s'agit sur la photo? ça m'a l'air bien joli!

Anonyme a dit…

c'est où cette photo?je ne reconnais pas du tout....
alors ce bébé??????????????as tu joué à la pétanque???il parait que ca marche vraiment!-)
bizzz
claire

Lo a dit…

Coucou,

La photo est au Méridien lors d'une petite ballade. Et nous n'avons pas trouvé de boules de pétanques!!!!

Olivia tu aurais dû me faire un petit coucou cela m'aurais fait plaisir de te rencontrer!!!

Bises les filles