dimanche 21 novembre 2010

Noam Takeo est né.... que du bonheur!!!

Nous sommes heureux de vous annoncer la naissance de Noam Takeo qui est né à Tahiti le 16 Novembre au matin. Le petit boy est un big boy de 3.8 kg et de 50 cm. Toute la famille est réunie enfin à la maison depuis hier soir...

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Félicitations ... Trop trop chou votre baby boy... Je suis ton blog depuis quelques mois et le trouve très chouette, entrées courtes mais pleine de sensibilité... de belles photos toutes aussi riches. Suis émue.

cathy a dit…

Bonjour, dans l'ombre j'attendais cette jolie naissance avec impatience.Toutes mes félicitations, bien jolie famille, beau petit garçon.Le bonheur...:)
Ce prénom a t'il une signification? J'aime beaucoup.
Amicalement
Cathy

peaud'Anne a dit…

Toutes mes félicitations aux parents et soeurettes.
Tous les jours j'ai guetté l'arrivée de Noam Takéo et suis heureuse pour vous avec l'arrivée de ce beau bébé, tant attendu, qui va combler vos joies encore plus.
Que du bonheur !
Bienvenue à toi Petit Boy de l'autre bout de la terre !

Unknown a dit…

on voit qu'il a été bien alimenté dans le ventre de maman !
quel beau bébé tout potelé
Bienvenu à Noam Takeo et félicitations aux heureux parents, bisous aux grandes soeurs
Hélène et Alain

Dorothée a dit…

Félicitation !! Il fait les mêmes mensurations que Ysée a 2 mois ! Il est bien beau, je vous souhaite tout plein de bonheur au soleil et de retour sur votre île.

Unknown a dit…

Toutes mes félicitations et bienvenue à votre petit Noam Takeo !

Marie a dit…

Toutes mes félicitations pour la naissance de Noam Takeo.
C'est toujours un plaisir de suivre votre blog : continuez ainsi !
Bravo !