dimanche 21 novembre 2010

Et de 3!!!!


5 commentaires:

peaud'Anne a dit…

C'est un joli trio, et je sens qu'il va être chouchouté celui-ci !

Joëlle D. a dit…

Félicitations pour ce beau poupon ! Vos enfants sont vraiment magnifiques !
Je continue à venir régulièrement sur ton blog où je me régale à regarder tes photos. Je me remémore les paysages et parfums que nous avons découverts l'an dernier...
Bon retour à la maison...
Nana

Unknown a dit…

magnifique photo de famille !

Anonyme a dit…

vous etes beaux tous les 3
Lili, Meï, Jeanne-Tea en voyant cette jolie photo, a dit
"mes copines elles ont leur bébé aussi!!"
profitez en bien, il a l'air tout mignon et bien dorloté!bizous de nous 4
Claire

Agathe a dit…

On dirait mes filles et mon fils il y a 9 ans! Ces photos sont accrochées près de mon lit et c'est un des moments les plus heureux de ma vie!!! Je suis si contente pour vous!