vendredi 11 mars 2011

Alerte


Toutes nos pensées sont tournées vers nos familles et amis du Japon.
Nous sommes sous le choc et espérons que tout va bien pour eux.

Nous avons eu l'alerte tsunami ce matin à 4h et sommes partis dans la montagne cette année encore. Les enfants bien au chaud et le petit déjeuner dans la voiture, nous avons attendu quelques heures avant de retrouver la maison. L'école et les bateaux pour Tahiti ont été annulé pour aujourd'hui. Le lagon s'est vidé et s'est re remplis aussi vite.

4 commentaires:

peaud'Anne a dit…

Nous avons pensé à vous et votre famille devant cette terrible catastrophe. Nous espérons aussi que tout va bien pour eux et sommes rassurés pour vous.

silo a dit…

que c'est dur tous ces évènements naturels qui s'enchainnent !
j'espère que tout va bien pour vos proches au japon

dom a dit…

C'est bien triste ce qu'il vient encore d'arriver. On doit se sentir vraiment très humble devant dame Nature lorsqu'elle se manifeste ainsi
Bon courage @+

biche a dit…

j'ai des enfants loin de moi, et je suis ton blog depuis longtemps.
je pense beaucoup à vous ces jours ci.
ce doit etre très difficile.
je t'embrasse, et ton magnifique petit garçon aussi.