mardi 8 mars 2011

Viens voir

Une envie de vous montrer notre entrée... j'ai des idées bizarres certains jours...
Cette petite panique organisée me ressemble un peu en ce moment...
Tellement de choses à faire et à créer, tellement de petits moments agréables à vivre chez nous!!
Il y a pas mal de monde autour de moi qui me demande "alors tu n'es pas fatiguée avec la reprise du travail, le bébé, les filles, la maison...."
Et bien non je ne suis pas fatiguée... car même si bébé ne fait pas encore ses nuits, même si la reprise d'un temps plein, même si la gentille organisation qui va avec une maison me demande beaucoup d'énergie... je ne suis pas fatiguée!!
Je suis heureuse car aujourd'hui nous avons mon amoureux et moi 14 ans de mariage à fêter... et par les temps qui roule 14 ans c'est pas mal!!
Alors vive l'amour, vive la vie et dehors la fatigue!!!



4 commentaires:

peaud'Anne a dit…

Nous, c'était le 6... avec un peu plus d'années.
Je la trouve jolie ta pagaille organisée, c'est une maison qui vit au moins.
Tu es dans le tourbillon du moment profite bien de ton petit monde, le temps passe si vite.

dom a dit…

14 ans de mariage... pas mal ma p'tite Lo.

Par contre la vanille qui cours sur le pilier de ton entrée me fait bien languir...Tu sais pourquoi...

dom a dit…

Bonjour Lo
J'ai vu à la télé les images terribles du Tsunami au Japon. J'espère que tout va bien du côté de vos amis japonais et de la famille de Kei.
Amicalement

christel a dit…

Ia ora na !
Bon anniversaire de mariage !