mardi 23 septembre 2008

Ca cartone....


Entre deux cartons et pas mal de tri dans la maison une visite bien agréable au tout nouveau Legend Resort, quelle vue!!!
Notre déménagement est prévu le 6 décembre.... qui vient nous aider????

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Nous, nous, nous!!!!!
on arrive, il est ou le nouveau resort?
bisous

Pomme Pomme Girl a dit…

votre maison sera déjà prête !?!?
trop de chance+++

Anonyme a dit…

Moi je ne dis pas non !!! un peu de soleil durant l'hiver............!!! et puis trop envie de voir votre si belle maison "pour ce vrai" !!
Bon courage pour les cartons !
Bizzz
Nat

Anonyme a dit…

Salut,
Ouiiiii j aimerais tellement être de la partie....en tous cas bon courage pour les cartons!!!
Au fait ce nouvel hotel à l'air vraiment sympa.Peux tu nous en dire plus c'est on jamais!!!

Anonyme a dit…

Ia orana, Oh dommage si j'avais su j'aurais repousser mon départ pour vous aider surtout que nous étions sur place. Nous sommes revenus il y a une semaine. J'espère que tout s'est bien déroulé. Bon courage.