vendredi 12 septembre 2008

My flower cake....


Un flower cake pour moi, il est trop beau alors je le partage...
Laetitia dans son atelier du sud Luberon elle sait faire chanter les fleurs, parler les feuillages et arranger un mariage pour que les gens ne se souviennent que des fleurs!!!

Merci beaucoup ma belle pour ce flower cake je l'adore!!!

Pour visiter son site c'est là: http://www.laetitiac.com/

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Magnifique création florale, quel beau cadeau !
Heureux Anniversaire Lo. :-)

@}-'--,--

Anonyme a dit…

Bravo, Laetitia, félicitations pour cette pièce montée de fleurs....et étant la mère de Laurence , je me permets de prendre un morceau du gâteau, car le 11 septembre c'est moi qui étais à la Conception à Marseille, pour faire ce jolie bébé après 8 mois couchée à l'attendre!! et quelle attente!! Alix

Anonyme a dit…

Que de beaux voyages tu nous offres !
Et tout, en restant bien emmitouflée dans un bon gros pull en buvant un chocolat chaud à la canelle... ;-)
C'est superbe et enchanteur...