lundi 1 septembre 2008

dimanche suite!!!


Les mamans ont aussi droit à leurs couronnes il faut les faire avancer elles aussi!!!

Pour se remettre de toutes cette marche un bon petit repas, une Hinano bien fraiche puis recherche de coquillages sur la plage.

2 commentaires:

cléclé a dit…

Iaorana jolie famille de Moorea!

c'est grâce à Anne que j'ai découvert votre blog, et sincèrement: bravo!
votre projet de maison nous fait rêver...
et vos filles sont adorables
bonne continuation, et peut être à bientot sur Moorea qui sait?
Claire Riou

Anonyme a dit…

Ah cette hinano , c'est la bienvenue. J'ai adorée son logo, cette vahinée spendide. J'en ai ramené sous forme de stickers, tasse à thé ou café, sous-verres, tee-shirts....... Et j'ai tout de suite collé une sur ma voiture. A bon entendeur. C'est le paradis.