jeudi 4 septembre 2008

Oranges vanille




Oranges et vanille en fleur un vrai palais des délices... je vous le dis cette île est à croquer...et quel parfum...hmm à quand la possibilité de mettre le parfum avec les photos sur le blog????

3 commentaires:

Pomme Pomme Girl a dit…

ça sent bon jusqu'ici ;-)

Anonyme a dit…

C'est marrant je viens de faire la même remarque (au sujet des odeurs...) sur mon blog !!
Juste ce petit mot pour dire que votre blog est super beau ! je ne me lasse pas de venir y contempler vos superbes photos ! Peut-être nous croiserons-nous un jour sur Moorea car je fais ma demande de mutation cette année (enseignante...).
Bonne continuation et bravo pour votre syle de vie !!

Lo a dit…

Merci les filles, j'ai pas tjs le temps de vous répondre mais surtout laissez vos commentaires!!!

Nali c'est super si tu peux être mutée ici, pour le coup c'est un grand changement par rapport à notre Provence!!!

See you soon

Nana

Lo