samedi 6 septembre 2008

Danseuses pas sages...



Sortie du cours de danse tahitienne, les deux saucisses prennent la pose pour leur maman...attendons de voir ce que nous réservent ces deux chipies dans quelques années!!!
Au secours je les vois pas grandir!!! ça vous fait ça à vous aussi????
(et oui j'aime bien les appeller saucisses mes filles et même que la pédiatre elle a jamais vu ça!!!)

4 commentaires:

Pomme Pomme Girl a dit…

je dis plutôt "greluche"
;-)

Anonyme a dit…

Ben moi, avant les koalas, c'était mes crapauds!!!

Anonyme a dit…

Trop belles tes saucisses Lo, tu nous les montreras quand elles donneront un spectacle... j'espère !
Bisous les filles, travaillez bien !

Anonyme a dit…

salut les saucissettes dit Marius, n'oubliez pas la Mimounette et Shamulette (orque de sea world)
on vous embrasse!
qu'as tu petite Meï au bras? un bandage?