lundi 5 janvier 2009

De retour...happy 2009



De retour à la maison pour vous souhaiter une année de folie et en vrac du bonheur, amour, joie, voyage, rire, découverte et rencontres...

Bientôt notre carnet de voyage sur notre périple Mexicano californien!!!

Back to reality now!!!

8 commentaires:

Pomme Pomme Girl a dit…

bonne année
et hâte de voir les photos ;-)
Bises

Anonyme a dit…

Bonne Année à vous aussi. On ne se connait pas mais, je suis votre blog depuis un moment.
Je vous souhaite la santé (parce que vous avez peut-être oublié ce que c'est qu'un rhumobroncorhynopharyngite !, la prospérité, et l'Amour. Et puis une belle maison, et plein d'autres choses....
Nana et à bientôt

Anonyme a dit…

Salut Lo

Tous mes meilleurs voeux à toi et ta famille. Ici (région parisienne) neige et gla gla (-4 le matin 0 l'après-midi). On attend tes photos avec impatience pour nous réchauffer

@ bientôt

Anonyme a dit…

bonne année les coco!!!! bon retour et j'ai hate de visiter le faré vitruellement! gros bisousà vous 4,

Anonyme a dit…

Bonne année à vous tous !
J'ai vraiment hate de voir les photos ! Je suis sûre que ce sera encore une superbe promenade sur votre blog !
Christel

cléclé a dit…

encore bravo pour ton blog!
vous nous donnez envie d'avoir une maison Balinaise...en Polynésie!
je vous souhaite une magnifique année 2009
Claire(amie d'A.de C.)!

Anonyme a dit…

Bonne Annee les cocos, pour nous ce fut neige sur Bergerac: ca vault pas nos Alpes mais c'est dejas ca.
Pour la prochaine new year il est possible qu'on soit de votre cote du glob pour cause de mariage a Bora (les boules, j'suis vraiment obligee d'y aller j'suis temoins). On sera trop heureux de vous voir !
Gwen&Co.

Anonyme a dit…

Belle année 2009 à vous 4 et bonne installation dans votre maison de Bali. ;-)
A bientôt pour les photos de votre voyage jusqu'en Californie.