dimanche 18 janvier 2009

House maison faré


Evidement il y a du retard, évidement mes plans de déménagement ne sont pas bons, évidement il reste de quoi faire.... Mais sinon elle est jolie la partie qui est finie non????
Y'a quelqu'un qui peut me dire si une construction c'est toujours tout sauf ce que l'on avait prévu, imaginé, envisagé, rêvé...

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonjour!

ce qu'on voit de votre maison parait réussi!
le toit est très beau, et le hublot est dans quelle pièce, la salle de bains??
c'est un projet magnifique et vs y serez surement bien....du retard...je crois qu'il y en a TOUJOURS!
j'aimerai vous laisser un message en perso, comment faire???
nana

Claire

Anonyme a dit…

j'ai l'impression d'être dans mon bungalow a Bali!!! un coup de main pour le déménagement?