samedi 10 janvier 2009

Hôpital à Tahiti


Nous rentrons Mei et moi de trois jours d'hospitalisation en pédiatrie pour la demoiselle qui depuis le retour a beaucoup de fièvre et mal à la tête....

Nous qui n'allons pas souvent chez le docteur on en a pris pour un an!!!

Radio scanner échographie ophtalmo et pas mal de prises de sang pour finir par: mystère on ne sait pas ce qu'elle a.... les analyses sont parties pour la métropole et d'ici 10 jours nous aurons sans doute les résultats!!!
Nous en avons profités elle et moi pour jouer raconter des histoires et faire des bracelets en perles....

10 commentaires:

Gwen a dit…

la pauvre doudounette, on lui fait des bisous en esperant que nos propres virus gastro-nauseeux ne passerons pas la barriere du net pour vous envahir ...
Du bisou, du gros, du vrai bisou perigourdin !
Gwen.

Anonyme a dit…

Pas de chance pour Mei, commencer l'année à l'hôpital c'est pas top. :-(
J'espère qu'elle va mieux et que le résultats de ses examens médicaux seront bons. Je vois qu'elle a gardé son beau sourire et ça c'est top ! Gros bisous à la puce qui ne doit pas en manquer en ce moment. ;-)

Moi a dit…

Je regarde votre blog depuis un petit moment sans laisser de commentaire, mais la c'est l'occasion de vous donner un peu de courage en espérant que vous saurez vite ce qu'est cette maladie et que Mei aille mieux pour continuer vos belles aventures!

Anonyme a dit…

Ooooh pov bichette, j'espère que tout cela n'est rien...
Plein de bisous doux à vous !

Anonyme a dit…

de tout coeur : un très prompt rétablissement à Mei
Christel

Anonyme a dit…

Ben alors petite Meï, interdiction de nous faire des frayeurs de la sorte!!!!!
bisous et repose toi bien ma poulette, marius te fais un bisou magique

Pomme Pomme Girl a dit…

boudi, bon courage!

Le Forest a dit…

plein de bisous à vous, surtout à Mei la courageuse qui a eu plein de piqûres et qui n'a même pas pleuré
Hélène

Lo a dit…

Merci les amis,
Mei va mieux elle mange bien et recupere vite.

La fievre est toujours la par periode nous attendons les resultats pour connaitre cette infection surprise...

bisous de Mei

Anonyme a dit…

Bon courage Mei ! et nous pensons bien à toi... Bisous des Kikis