jeudi 29 janvier 2009

Petit Coeur pressé


Je n'en reviens pas encore... hier je me suis retrouvée sans connaissance au travail avec mon coeur qui battait la chamade!!!
Direction l'hopital en ambulance et une nuit d'observation avec des branchements de partout résultat des courses : grosse fatigue repos obligatoire....
Une hospitalisation en Polynésie cela donne des pompiers tatoués répétant avec le sourire "Laurence respire!!!" des infirmières en blouse blanche avec des fleurs de tiaré à l'oreille, un plateau repas avec pate chinoise et belle tranche d'ananas et une ordonance qui recommande du repos de la sieste et encore du repos.... elle est pas belle la vie????

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Prompt rétablissement, dans ces cas là: une seule chose effectivement : repos ! Il m'est arrivé la même chose, je sais de quoi je parle ! Mais, souvent c'est difficile de "se forcer à se reposer"!
Christel

Anonyme a dit…

tu m'as flanquée une belle peur mme anzai!!!!!
tu cours trop partout, on le sait, alors be careful!!!!
bisous

Anonyme a dit…

Oui oui elle est belle la vie mais t'as compris ? On se REPOSE !!!
Aller bon week-end... et des bises !

Delphine a dit…

Ho, quand même, pas marrant, ma pauvre !! Je te souhaite un bon rétablissement dans ton paradis.
Merci pour ton message dans mon Paradis Express !

Anonyme a dit…

Coucou Lo

Décidément l'année 2009 a mal démarré. Après ta petite Mei voici que à ton tour il t'arrive des bricoles. Je te souhaite que ça ne fasse pas le tour de toute la famille ;o)

Bon rétablissement et repose toi bien

A bientôt

Pomme Pomme Girl a dit…

ben alors!
:-o
Take care

Anonyme a dit…

C'était un SOS... STOP ! Comme tu dis Lo, la vie est belle et elle est encore plus belle là où tu vis alors profites-en pour te reposer un peu. ;-)
Bisous à toi et tes filles.